Forum Mariniste des Patriotes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mariniste des Patriotes de France


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre vote au 2ème Tour

Aller en bas 
5 participants

Notre vote au 2è tour
Nicolas Sarkozy
Notre vote au 2ème Tour Vote_lcap40%Notre vote au 2ème Tour Vote_rcap
 40% [ 2 ]
François Hollande
Notre vote au 2ème Tour Vote_lcap0%Notre vote au 2ème Tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je voterai Blanc
Notre vote au 2ème Tour Vote_lcap20%Notre vote au 2ème Tour Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je ne me déplacerai pas
Notre vote au 2ème Tour Vote_lcap40%Notre vote au 2ème Tour Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
MariedeFrance
Admin
MariedeFrance


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Montpellier

Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:45

Cruel dilemne pour les uns, certitude pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrassemblement.lebonforum.com
shimmy

shimmy


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 80
Localisation : Paris XIV°

Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:34

Abstention pour moi!
Les votes blancs seront comptabilisés dans le nombre de votants, il faut une forte abstention pour bien montrer que nil'un ni l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Romu40

Romu40


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Aulnay-sous-Bois

Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:50

J'ai sélectionné « vote blanc », mais je me demande s'il n'est effectivement pas plus efficace de s'abstenir.
Et puis, sur la carte électorale, l'absence de tampon ce 6 mai peut indiquer que, ce jour-là, on a refusé le diktat d'une gauche internationaliste, et d'une droite mondialiste.

Shimmy, tu m'as convaincu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shimmy

shimmy


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 80
Localisation : Paris XIV°

Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bristow

Jack Bristow


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : dans les nationaux modernes

Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53

Les électeurs sont suffisamment éclairés pour se déterminer en conscience.

Que chacun compare les programmes qui restent qualifiés avec celui qui fut proposé par Marine Le Pen et se détermine selon sa conscience;

Aucune formation politique n'étant propriétaire des voix et estimant qu'aucun des deux qualifiés n'ayant donné de motivations réelles à les soutenir, je ne vois pas pourquoi, au delà des appréciations personnelles de chacun nous devrions en soutenir l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeFrance
Admin
MariedeFrance


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Montpellier

Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:04

Je suis tout à fait d'accord et je viens de l'exprimer sur un autre fil.
Tous, nous voterons en notre âme et conscience, et prenant bien compte le fait que quelque soit notre choix, il faudra en payer la facture. Chacun devant estimer le montant de la facture.

J'ai appris également que certains frontistes voteront Hollande, là j'ai un peu plus de mal ... :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrassemblement.lebonforum.com
Jack Bristow

Jack Bristow


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : dans les nationaux modernes

Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:53

Le mouvement national est composé d'électeurs issus de différents horizons qui n'ont pas vocation à subir les pressions d'une consigne de vote en faveur de l'un des deux.

Par conséquent, étant adulte et raisonnable chacun est en mesure de se déterminer et cela n'empêchera pas le mouvement de continuer d'avancer en voulant représenter et défendre les valeurs et attentes qu'ils ont exprimé lors du premier tour de la présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeFrance
Admin
MariedeFrance


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Montpellier

Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:57

Je pense que par sa position (justement en ne donnant pas de consignes de vote), Marine Le Pen, une fois de plus, montre la considération qu'elle a pour ses électeurs, en les responsabilisant et en les laissant libres.

Et on va dire après que ce sont nous les fachos .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrassemblement.lebonforum.com
Gandalf




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2012

Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:34

J'ai voté pour Sarko , mais sa défaire ne me surprend pas , ni ne m'émeut .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bristow

Jack Bristow


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : dans les nationaux modernes

Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

Je l'avais annoncé au lendemain de 2007, connaissant le personnage et son comportement ne faisait alors que confirmer mes craintes.

N'étant pas doté d'une colonne vertébrale idéologique Sarkozy a montré son mépris de la nation, des frontières, de l'Etat qui a vu ses fonctions s'abaisser pour ensuite se draper dans ses habits à l'approche de la présidentielle.

Clairement, les français ne se sont pas laissés avoir mais hélàs n'ont pas accordé assez de suffrage à notre candidate. Mais, clairement, les moyens, l'ancrage et la dynamique sont en progression spectaculaire et désormais il faut travailler, élargir et consolider nos positions afin de créer une opposition moderne, nationale, cohérente, constructive mais déterminée au mondialisme et à l'austérité de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre vote au 2ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Notre vote au 2ème Tour   Notre vote au 2ème Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vote au 2ème Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gendarmes de Satory ont voté majoritairement MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mariniste des Patriotes de France :: ACTUALITES :: L' Actu du Front-
Sauter vers: