Forum Mariniste des Patriotes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mariniste des Patriotes de France


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tranches de vie à la Foire internationale de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romu40

Romu40


Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Aulnay-sous-Bois

Tranches de vie à la Foire internationale de Paris Empty
MessageSujet: Tranches de vie à la Foire internationale de Paris   Tranches de vie à la Foire internationale de Paris Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:09

Ce matin en me rendant à la Foire, j'étais dans le tram entre Cité Universitaire et la Porte de Versailles.
Un maghrébin passe carrément dans la rame, en tentant de vendre des tickets à la sauvette, sans se soucier du fait qu'il e**erdait tout le monde vu que la rame bondée.

J'ai brandi ma carte pro, qui est toujours sur moi, il m'a pris pour un flic, et est descendu juste après.

Arrivé à la Porte de Versailles, ça racolait à mort : essentiellement des noirs, des maghrébins, un asiat; plusieurs mineurs, et des adultes.
Au retour, j'ai observé le manège. A un moment, des pépites ont abordé un couple de personnes âgées, je me suis pointé devant eux en cassant son commerce.
L'un d'eux est reparti en grommelant « de toute façon, Hollande va passer ! ».
Laughing

Quelques minutes après, coïncidence, une patrouille de policiers en VTT est passée et s'est arrêtée; mais les policiers sont restés 1/4 et sont repartis...


La dernière fois, pareil en gare du Nord, mais avec les groupes de Roms.
Mais c'est comme pour les taxis clandos à Roissy, ou les vendeurs de Tour Eiffel métalliques au Champ de Mars...


Bref vive les trafics qui s'étalent en plein jour au vu et au su de tout le monde !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shimmy

shimmy


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 80
Localisation : Paris XIV°

Tranches de vie à la Foire internationale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie à la Foire internationale de Paris   Tranches de vie à la Foire internationale de Paris Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:16

C'est le même chose pour le salon nautique....
Revenir en haut Aller en bas
MariedeFrance
Admin
MariedeFrance


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Montpellier

Tranches de vie à la Foire internationale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie à la Foire internationale de Paris   Tranches de vie à la Foire internationale de Paris Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:03

Ma fille me racontait récemment que juste en bas de chez elle, des CPF vendaient des cigarettes sans aucun complexe et sans être dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrassemblement.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Tranches de vie à la Foire internationale de Paris Empty
MessageSujet: Re: Tranches de vie à la Foire internationale de Paris   Tranches de vie à la Foire internationale de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranches de vie à la Foire internationale de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mariniste des Patriotes de France :: COIN DETENTE :: Le Bar des Patriotes-
Sauter vers: