Forum Mariniste des Patriotes de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mariniste des Patriotes de France


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Face à Face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MariedeFrance
Admin
MariedeFrance


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Montpellier

Le Face à Face Empty
MessageSujet: Le Face à Face   Le Face à Face Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:11

J'ai trouve ce débat assez inconsistant pour ma part, beaucoup de survol sur quelques sujets sans aborder d'autres sujets fondamentaux comme la Sécurite ou l' euro. Beaucoup de chiffres contredits par les deux débatteurs. J'aurais préféré plusieurs débats comme l'avait proposé Sarkozy pour aller plus dans le fond des problèmes de société.

Contre toute attente, j'ai trouve un Hollande assez consistant (même si je ne suis pas d'accord avec ses ves) et a mis à mal un Sarkozy pris à défaut quant à son bilan. Repoussé sans cesse dans ses retranchements.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrassemblement.lebonforum.com
shimmy

shimmy


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 80
Localisation : Paris XIV°

Le Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Le Face à Face   Le Face à Face Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:29

Je n'ai pas regardé le débat, mais j'ai vu des extraits ce matin!
Sarko a menti plusieurs fois (chiffres du chômage, centres de rétentions) et m'a semblé très mal à l'aise , vu ses nombreux tics....

Hollande parait plus calme et posé, mais au final, leurs deux programmes sont très semblables....
Revenir en haut Aller en bas
MariedeFrance
Admin
MariedeFrance


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Montpellier

Le Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Le Face à Face   Le Face à Face Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:47

Hollande a pas mal menti aussi, et de façon assez décomplexée ! Je plains les français qui vont devoir faire un choix ....
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrassemblement.lebonforum.com
Jack Bristow

Jack Bristow


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : dans les nationaux modernes

Le Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Le Face à Face   Le Face à Face Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:26

Ce débat fut intense et de qualité mais n'a pas apporté les vraies réponses aux problèmes qui se posent à la France, préférant s'inscrire tout deux dans le registre dans la pseudo confrontation de posture et de la petite phrase plutôt que dans le débat de fonds. Bref, je ne pense pas qu'on puisse se faire une réelle opinion au sortir de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeFrance
Admin
MariedeFrance


Messages : 95
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Montpellier

Le Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Le Face à Face   Le Face à Face Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:42

Je pense en effet que chaque électeur a dû rester sur ses positions et féliciter leur candidat.

Rien sur la souveraineté perdue de la France, et absolument rien sur l'empoisonnement de la France par son ultra-libéralisme
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrassemblement.lebonforum.com
Jack Bristow

Jack Bristow


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : dans les nationaux modernes

Le Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Le Face à Face   Le Face à Face Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

Je pense que Sarkozy, habilement a su présenté ses valeurs et les rendre compatibles avec celles que la candidate nationale a présenté !

Je crois que chacun est désormais responsable et suffisamment adulte pour se faire une opinion.

Il semble que par sa volonté de maintenir un cordon sanitaire injustifiable, Sarkozy souhaite obtenir un soutien citoyen tout en récusant l'idée d'accepter la représentation des électeurs de Marine Le Pen.

Je continue de penser que la gauche demeure dans son sectarisme et ses illusions dépensières qui conduiront le pays au surendettement budgétaire et à une crise sans précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Face à Face Empty
MessageSujet: Re: Le Face à Face   Le Face à Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Face à Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mariniste des Patriotes de France :: ACTUALITES :: Elections Présidentielles 2012-2ème Tour-
Sauter vers: